Transition géographique : Sydney -> Orange

Publié le par Bastou

Salut tout le monde,

le titre de cet article est un peu pourri mais je n'ai pas trouvé mieux pour vous faire un mini point expliquant ma situation géographique actuelle en Australie. Pour parler géographie on a rien inventer de mieux qu'une carte pour le moment donc voilà les deux étapes de mon trajet débuter samedi 6 dernier et achevé le mercredi 10 fév ( bon anniversaire encore frérot ;-) ) (Sydney -> Orange : 257km slmt)

orange trip map
En clair le plan était de quitter Sydney à la fin du bail de la guest-house le 6 février pour partir vers la ville très agricole d'Orange afin de trouver du travail dans les champs. En effet, suite à un roadtrip de 4 jours dans l'arrière pays avec Lienju, Philippe et Quebec nous avons découvert que du travail serait à pourvoir à Orange.

Seulement les récoltes ne commençant qu'à partir du 11 ou 12 fev selon les infos que j'avais eu, j'avais donc 4 jours à patienter, jours que j'ai utilisé pour faire un stop dans le parc national des Blue Mountains, en me basant dans la ville de Katoomba.

Après ce petit point géographie, vous êtes prêt à lire mon super plan logement que j'expérimente en ce moment même et que j'ai également utilisé à Katoomba et que je risque encore d'utiliser tout au long de mon voyage et dans tous les pays du monde ;)

Rendez vous demain pour ce bon plan.

Bastou

Publié dans Day after day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quel périple!!!! Je suis impatiente d'avoir la suite des aventures<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou sophie merci pour tes com' jspr que tu as la forme, moi aussi j'aimerai vous raconter la suite mais un peu busy et flemmard en ce moment malheureusement, see you and take care.<br /> <br /> <br />