Good life - avec un jour de retard

Publié le par Bastou

Salut tout le monde, avec malheureusement un jour de retard, je vous propose une nouvelle chanson du vendredi, chanson qui vous prépare à entrer dans le weekend.  Je ne suis d'ailleurs pas tellement en retard car pour vous en France le weekend commence à peine car il est environ 5h du matin.

La chanson que je vous propose parle de La Belle Vie car depuis que j'ai quitté Sydney, samedi 6, tout se passe plutôt très bien pour moi. Je ne vie pas exactement la même belle vie que celle racontée dans la chanson mais je me considère chanceux et vivre un genre de belle vie de voyageurs et je vous ferai d'ailleurs le récit de ce qui m'a occupé dans les prochains billlets la semaine prochaine. Je ne vous dit que cela, j'ai un nouveau bon plan à partager avec vous, peut être aussi bon que le language swap dont j'ai parlé dernièrement.

Sans plus attendre, vous n'avez plus qu'à cliquer sur le lien ci après pour écouter The Good LIfe selon Kanye West feat. T Pain : The Good Life

A très bientôt pour l'inauguration d'une nouvelle catégorie intitulée : l'Australie en mode touriste. ;)


See you


Bastou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article