Raya Island - Phuket - Thailand

Publié le par Bastou

Bonjour,

 

me voici donc depuis 5 jours maintenant au pays du sourire pour 1 mois tout pile. Je suis venu ici pour prendre de vrai vacances à moindre prix après 2 mois de travail à Orange. Je repars pour l'Oz le 13th may.

 

Au programme : Phuket, Udon Thani pour l'anniversaire de Ptiju le 19th, Koh Samui et Bangkok.

 

Pour le moment je suis à Phuket, en compagnie de Lez, un australien retraité au top qui me fait découvrir la Thailand pour un farang et Pom, un thai de 28ans qui vit avec Lez et qui me fait quant à lui découvrir la Thailand en version thai. Je parlerai plus tard des thai et de la folie/inconscience qui entoure ce peuple mais pour commencer je vous donne quelque photo de Raya Island, où j'ai passée une journée, vendredi, sur terre, sur mer et sous mer car oui je me suis initié à la plongée sous marine, et j'aurai bientôt des photos de sous mer mais pour le moment un aperçu sur terre et sur merde l'île. En un mot, je décrirai la plongée sous marine comme, à refaire.

 

CIMG0568

Si cela ça ne sent pas les vacances alors je ne sais pas ce qu'il vous faut.

CIMG0570

 

CIMG0572

La même plage vue depuis le bateau.

 

Voilà c'était juste pour vous faire partager les plages de rêve auquel on peut avoir accès en Thailand, et je ne vous parle pas du fond marin. Peut être le prochain papier se fera plus attendre car un jour de voyage et de fête m'attends à Udon Thani quand j'arriverai donc j'aurai moins de temps pour le blog.

 

Prenez soin de vous,

 

Bastien

Publié dans Thaï Trip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Enorme tous ces commentaires mon petit! biz<br /> <br /> <br />
Répondre