Maroubra Beach

Publié le par Bastou

Aujourd'hui c'était plage au programme, et normalement première leçon de surf seulement l'océan est tellement déchainé que les locs de surf n'étaient pas ouverte au débutant. N'étant pas un grand habitué de l'océan et de la plage en général je n'avais jamais vu cela, donc j'en profite pour vous témoigner de cet instant avec quelque photos et vidéos prises par mes compagnons de plage de l'aprem.

Janvier 0589
Janvier 0590
On ne voit pas grand chose sur les photos malheuresement mais les rouleaux étaient largement plus grand que moi, surement entre 2 et 2.5m, ça paraît dangereux dit comme ça mais c'est absolument excellent de se confronter au vague. Mieux vaut avoir un bon élastique sur son maillot de bain par contre ^^. Ci dessous petite vidéo pas top qualité malheureusement pour vous montrer davantage.


Sinon, Maroubra est grande plage, pas naturel comme toutes les plages de Sydney, mais une grande plage tranquillem, plutôt familial, avec des barbecues et peu de touristes car le front de mer est absolument pas touriste. Il n'y a même pas un magasin pour acheter une serviette de plage (towel) ni même un macdo sur le front de mer c'est dire !

J'espère avoir ma première leçon de surf bientôt, surement sur Bondi la plus célébre et touristique plage de Sydney, ça me fera ainsi l'occasion de vous la présenter.

See you et désolé pour l'attente. Après cette longue absence j'ai plusieurs idées d'articles qui viendront prochainement.


Publié dans Day after day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article